Juin 2017

Choisissez les catégories :

Mercredi, 17 mai 2017

L'Ouganda expose les exportations agricoles à Macfruit

Le potentiel de l'Ouganda dans les exportations de fruits et légumes sera présenté cette semaine dans la plus grande foire internationale italienne appelée Macfruit qui aura lieu du 10 au 12 mai. Au moins 10 entreprises exportatrices, tous membres de l'Association des exportateurs et producteurs de fruits et légumes de l'Ouganda (UFVEPA) Sont programmés pour participer à la foire. Mme Brenda Opus, responsable de marketing de l'Office de promotion de l'exportation de l'Ouganda, a déclaré. "C'est le seul salon vertical en Europe représentant l'ensemble du secteur. Ce salon est une plate-forme de réunions d'affaires et de conférences qui donnera aux entreprises ougandaises l'occasion d'en apprendre davantage sur les exigences internationales de qualité et les nouvelles initiatives dans le secteur organique orienté vers une Segment de croissance rapide ". Mme Opus a déclaré que l'UEPB en partenariat avec l'Ambassade d'Italie, l'Agence italienne du commerce et l'Association des exportateurs et producteurs de fruits et légumes de l'Ouganda soutient les entreprises exportatrices pour établir une liaison avec les acheteurs. L'Italie est l'une des principales destinations d'exportation de l'Ouganda dans l'Union européenne, contribuant à hauteur de 23 millions de dollars (milliards de dollars) en 2016 au total des exportations vers l'Union européenne.

Source: Freshplaza