Nouveau site Web des villes équitables
Décembre 2019

Mercredi, 16 septembre 2009

Nouveau site Web des villes équitables

Un nouveau site Web consacré aux villes bénéficiant du label «Commerce équitable» (Fairtrade Towns) dans le monde a été lancé le 14 juillet dernier par la Fairtrade Foundation et ses partenaires en Europe. Le site a pour but de connecter près de 700 villes équitables dans 18 pays, en proposant aux usagers du monde entier des informations sur l’histoire de ces villes, des Google Maps, l’actualité importante, les principaux événements, ainsi que des ressources et outils téléchargeables. Il est également prévu un réseau social interactif où les militants peuvent échanger des idées à travers des forums et groupes de discussion groups. Le site existe aujourd’hui en 8 langues et fait partie d’un projet Villes équitables, financé pour trois ans par l’Union européenne et lancé en 2007.

Source: Green Planet