Teknoloji Haberleri Teknoloji Blogu Internet Haberleri Defterdar | Bir Bilgenin Defteri HDFilmİzle Full HD izle Türkçe Dublaj izle
L'Ethiopie est un pays attrayant pour les investisseurs
Mai 2018

Jeudi, 15 juin 2017

L'Ethiopie est un pays attrayant pour les investisseurs

EHPEA, l'association éthiopienne pour les producteurs et exportateurs, compte 140 membres qui produisent et exportent des fruits, des légumes et des fleurs. Yemishrach Berhanu, responsable de la promotion de l'association, indique qu'ils sont présents dans diverses foires de produits frais pour promouvoir les produits de leurs membres. Ils ont également participé au Macfrut à Rimini. «Nous encourageons les fraises, les avocats, les mangues, les ananas, les herbes, les haricots et divers autres fruits et légumes. Elle poursuit:« En outre, nous voulons souligner que l'Éthiopie est un pays attrayant pour les investisseurs. Il existe différents projets intéressants, et le gouvernement les soutient aussi financièrement. Les taux d'intérêt sont bas, donc il y a plein de raisons de demander des informations. Une superficie de 1 000 hectares a été mis en place pour les investisseurs. »Yemishrach affirme que les entreprises éthiopiennes exportent beaucoup en Europe. "Les acheteurs importants sont l'Allemagne et les Pays-Bas. Le Royaume-Uni est également un important acheteur. Nous prévoyons d'exporter encore plus dans le futur, et le gouvernement nous appuie à ce sujet. La grande chose est que nous produisons toute l'année, et nous avons toujours de l'offre. Les Européens s'intéressent surtout aux haricots et aux fines haricots

Source: Freshplaza