Bulletin SOS Faim - juin 2013
Décembre 2018

Mercredi, 19 juin 2013

Bulletin SOS Faim - juin 2013

Le bulletin du mois de juin 2013 de SOS Faim a été publié. Consacrée au thème de la lutte mondiale contre la famine et la pauvreté rurale, la newsletter se compose d'articles sur des sujets d'actualité, tels que le vote au Parlement belge de la résolution sur la spéculation financière alimentaire, le rôle du gouvernement belge dans l’appropriation des terres à travers le monde et le FAIR (Fonds d’appui aux initiatives rurales) qui facilite l’accès aux crédits pour les cultivateurs de riz au Mali.

SOS Faim est une ONG de développement ONG de développement qui lutte contre la faim et la pauvreté en milieu rural en Afrique et en Amérique latine, basée en Belgique et au Luxembourg. Il a été créé en 1964 suite à un appel de la FAO (L'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies).